Description:

Voici notre avis concernant le Booster pré entrainement, le ELEVATE de chez Bulk POWDERS.

A titre personnel , je connaissais cette marque Anglaise . Cependant, elle a ouvert son site en France depuis peu.

Vous avez été très nombreux  à nous demander des tests de ce produit.

Le contact a été simple et rapide. En effet, Bulk Powders France souhaite avoir le retour de ses utilisateurs et nous a promis de nous fournir tout renseignement utile .

Vous le trouvez dans des arômes différents : Orange & mangue ou Fruits d’été. 

Dans un sachet de 540 gr.

 

 

Composition et Ingrédients:

 

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Arguments commerciaux et Usage recommandé par la marque :

Pour ce produit, la marque a décidé de mettre l’accent sur les caractéristiques suivantes :

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  • Notre supplément pré-entraînement le plus puissant et le plus efficace
  •  Les lots sont testés pour vérifier l’absence de substances interdites
  •  Ingrédients fortement dosés, et transparence des doses

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Mélanger 1 mesure arasée (environ 27 g) avec 250 ml d’eau dans un Shaker. Consommer 30-45 minutes avant l’entraînement, idéalement à jeun.

Ne pas consommer plus de 2 mesures en 24 heures, et faire attention si vous consommez ELEVATE™ avec d’autres produits contenant de la caféine, car il en contient 250 mg par portion.

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La marque nous assure pour ce complément:

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  • Garantie satisfait ou remboursé, et l’accréditation d’ Informed Sport


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Confrontation avec la Science et Analyse du produit :

 

Ici, il n’y a pas de volonté de mettre une qualité de ce produit en avant  , il devrait booster vos entrainements de ce que nous dit la marque. Alors essayons de voir ce qui pourrait être booster justement. ( bien que sur le sachet, on parle de lutte contre la fatigue mais bon…)

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Pour 1 dose de 27 gr nous avons plusieurs ingrédients détaillés ( ce qui n’est pas non plus courant alors saluons là ce point positif )

  • Vitargo® 10 g : L’ingrédient principal. La Rolls royce des glucides en poudre.  Plus rapide que la maltodextrine ou le dextrose pour recharger vos stocks de glycogènes.  IG haut. Cela peut etre pas mal pour se préparer à une séance de musculation .
  •  Bêta-alanine 3,2 g :  Peut donner un effet de picotement . Joue un rôle sur l’endurance musculaire et empêche l’apparition de sensation de brulure (Acide lactique). Il est souvent conseillé d’en consommer 3 à 6g sans mélange. Ici nous avons une dose de 3 g. Ce qui semble être pas mal du tout.
  •  Alpha-cétoglutarate d’arginine (AAKG) 3 g : Cet acide aminé augmenterait la production de monoxyde d’azote (NO) et la force, améliorerait la résistance et la récupération, aussi, boosterait l’hormone de croissance. Pour cette dernière, les études restent controversées.  Cette forme d’arginine est une des mieux assimilable. Le dosage généralement recommandé est de 5 à 10gr. Mais ici il est mélangé à d’autres ingrédients ( Actinos)
  •  Malate de citrulline 3 g : Permettrait d’améliorer la récupération entre 2 efforts. A ne pas confondre avec la L-Citrulline  .  A priori, seule, un dosage inférieur à 6 gr serait inefficace. Mais bon, ici il y a différents ingrédients ensemble.  Donc a voir.
  •  Triméthylglycine 2,5 g :Les études semblent contradictoires concernant cet acide aminé. Certaines parlent d’efficacité sur la puissance … Cela pourrait provoquer des effets indésirables selon les personnes  ( diarrhéemaux d’estomac ou nausées)
  •  Taurine 2 g :  diminuerait l’accumulation d’acide lactique, retarderait la fatigue, améliorerait  la régénération cellulaire et la récupération musculaire. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ce n’est pas un excitant. Dosage recommandé d’environ 1 à 3g par jour. ( prise seule)
  •  Glucuronolactone 500 mg : dérivé du glucose, stimulant, lutte contre la fatigue et apporte un sentiment de bien-être. Attention, toxicité rénale à haute dose !
  • L-Tyrosine 400 mg : Cela permettrait de réduire la fatigue chez le sportif. Ce serait surtout utile chez le sportif sur entrainé.
  •  Extrait de pépins de raisin 300 mg : L’Extrait de pépins de raisins est  un antioxydant.
  •  Caféine 250 mg :
    •  augmente le métabolisme (thermogenèse)  et participe également à la mobilisation des graisses et à l’oxydation d’une partie d’entre elles. A noter que les sportifs sont plus sensibles à ses bénéfices que les sédentaires. On peut en consommer jusqu’à 400mg mais l’on conseille souvent une dose de 200 à 300mg.Nous avons ici une dose de 250  mg.
    •   A noter que nous sommes ici sur des doses supérieures aux AJR mais qui semblent correctes pour la performance . Attention aux effets indésirables. Parlez en à votre médecin en cas de doute.

     

  • ActiNOS™ 180 mg : Voila ce que dit la marque : “Cet ingrédient à l’action puissante s’est avérer causer une vasodilatation des vaisseaux sanguins, en stimulant la circulation sanguine, avec des effets de pompage musculaire incroyables.” Cela semble nouveau . On ne trouve pas grand chose. A mon avis, le dosage ne doit pas être fameux mais bon … Pourquoi pas.
  • Vitamine B6 25 mg : vitamine B6, elle agit sur certains neurotransmetteurs et joue donc un rôle dans l’équilibre psychique. Nous sommes ici au de la des AJR qui sont de 2 mg . Attention de ne pas dépasser 60 mg par jour .
  •  BioPerine® 5 mg : augmenterait les vitesses d’absorption de tous les autres ingrédients.
  •  A noter que la marque soumet ses produits à l’informed Sport  . En gros cela vous garantirait que le produit en question ne contient pas de substance rendant positif un contrôle anti dopage.
  • Rien de visible sur le sachet concernant d’autres normes qualités. [/lists]

 

 [signoff icon=”reviewed”]Donc au vu de la composition, nous pouvons deja supposer que ce produit permette d’obtenir une meilleure énergie et l’endurance durant la séance , ainsi qu’une meilleure récupération entre les series.  Ainsi qu’une meilleure congestion, mais cela est moins représenté dans le dosage . Pour l’actinos, nous n’avons pas assez de retour sur cet ingrédient que ce soit sur la santé ou la performance.  [/signoff]

 

Nos conseils d’utilisation: 

Utilisez 2 ou 3 fois par semaine lors de vos séances intenses ou lorsque vous sentez un coup mou. Nous recommandons de ne pas l’utiliser tous les jours pour éviter que le corps ne s’habitue au booster et ne plus ressentir les effets. Pour plus de performances, vous pouvez, en testant votre tolérance, augmenter les doses jusqu’a ensuite atteindre la dose recommandée.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à en parler à votre médecin traitant.

Pour ma part, je suis monté à 2 doses .

 

Mon avis perso:

Alors, ce complement a très bien réagit sur moi. En effet, je faisais des seances vraiment vraiment intéressantes : intenses, plus longues , sans fatigue.

A noter que je réagissais mieux avec deux doses mais je ne vous le conseille pas.

Je transpirais enorment. Parfois des effets de picotements passagers ( merci la Beta alanine) mais rien de bien méchant. J’avais aussi une vascularisation plus importante : les veines ressortaient plus qu’auparavant visuellement .

A cote de cela, j’ai tout de même ressentie un contre coup après le training.

Je n’ai rien noté de négatif en terme de trouble ou autre si ce n’est qu’un excès de transpiration par rapport à la normale.

Au final, j’ai surtout été impressionné par l’endurance , la récupération entre les series ainsi que par l’énergie. Niveau congestion, c’était un peu plus que d’habitude mais pour ma part , ce n’est pas important car je congestionne bien sans booster.

A noter que pour l’ActiNOS™ , on ne trouve pas grand chose sur cet ingrédient . Juste des informations sur le site du concepteur.

Lors de l’arrêt de ce booster , les seances suivantes étaient un peu moins intenses .

 

 

Promesses tenues ?

Alors deja, rien d’extraordinaire dans les promesses. Je sais que sur moi il a bien réagit mais au pire, si cela n’est pas le cas pour vous , vous serez satisfait ou remboursés.

C’est rare tout de même pour le souligner.

 

L’acheter:

cliquez sur la photo ( lien non sponsorisé)

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Et vous, quel est votre avis sur le Elevate de Bulk Powders? Vous pouvez réagir dans les commentaires.