Description:

Voici  l’Isolat de Whey Bio Active de chez Nutrimuscle Merci à eux de nous avoir fournis cette protéine pour notre test. Vous le trouvez dans des arômes différents : sans arômes ajoutés, chocolat, banane, fraise et vanille Dans des seau de 4 Kg et 6kg ainsi qu’en sac de 25kg . Ici nous testons la version sans arômes.

Composition et Ingrédients:

10601307_10201760669857281_864756479_n10596219_10201760669937283_140397576_n

Arguments commerciaux et Usage recommandé par la marque :

Pour ce produit, la marque promet : [lists style=”plus”]

  • Une concentration de protéines optimal de 90% (95% en extrait sec)
  • Une protéine de haute qualité

[/lists] [signoff icon=”pin”]  Voici des exemple possibles d’usage donnés par nutrimuscle qui précise évidemment de ne pas en prendre comme ici , mais que cela dépend de vous : Immédiatement au réveil, utiliser 30 grammes afin d’interrompre le catabolisme induit par le jeûne nocturne et relancer l’anabolisme, Entre les principaux repas, 20 grammes procurent un surcroît d’anabolisme musculaire, 30 grammes 15 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l’effort, 50 à 60 grammes immédiatement après l’effort afin d’optimiser la riposte anabolique et enfin pour limiter le catabolisme nocturne, prendre 30 grammes juste avant le coucher. [/signoff]

Confrontation avec la Science et Analyse du produit :

[lists style=”check”]

  • L’isolat  est une protéine à Assimilation rapide
  • Nutrimuscle nous garantis des filtrations naturelles et non chimiques par un procédé à froid
  • Fabrication dans le respect des normes
  • Protéine non dénaturée, sans lactose, GMP, OGM, ni aspartame et présure.
  • Très bonne concentration, 90% (95% en extrait sec)
  • Très bon aminogramme avec 8g de BCAA
  • certificats Kasher et Halal

[/lists] Rappel de ce que sont les GMP : consultez les lien suivants : https://www.sharefitness.fr/dossiers/gmp-indicateur-de-purete-de-votre-whey/ Nutrimuscle nous assures faire analyser ces proteines par un laboratoire indépendant. Voici le résultat d’analyse de l’Isolat de whey Bio Active, fournis par Nutrimuscle, concernant la  non-présence de GMP   ( nota : GMP signifie GlycoMacroPeptide et CMP signifie CaséinoMacroPeptide, il s’agit de la même molécule.)

10613853_10201760670017285_747537471_n

Nos conseils d’utilisation: 

Personnellement, j’utilise cette protéine le matin au levé ainsi que juste après l’entrainement, 30g avec 150-200ml d’eau. Je l’utilise également 30min avant l’entrainement si je n’utilise pas de BCAA pendant l’entrainement.

 

Donc évidemment, une petite précision manque sur la video qui est la premiere Face Cam , et donc c’est un peu déstabilisant : Ce sont des exemples d’usages donnés par nutrimuscle , car COMME NOUS LE DISONS POUR TOUS NOS TESTS  : Cela dépend de vous et vous seuls connaissez vos besoins en protéine .

Mon avis perso:

Apres avoir utilisé cette protéine quelques temps, je n’ai constaté aucun problème de digestion. La miscibilité est bonne mais laisse apparaitre un peu de mousse qui redescend quelque temps apres. La version neutre, sans parfum, se laisse parfaitement boire avec de l’eau. Aucun arrière gout dérangeant.

Promesses tenues ?

Ici pas de promesse extraordinaire, la protéine fait son boulot. De mon point de vu, une protéine idéale au réveil et juste après l’entrainement. Hormis le budget qui peux en rebuter certain mais qui reste dans la moyenne des isolats, si vous cherchez la qualité et que le budget le permet, je ne peux que conseiller cette protéine.

L’acheter:

Vous pouvez trouver la gamme Nutrimuscle en cliquant sur le lien : Nutrimuscle Il suffit de cliquer sur la photo (lien non sponsorisé)

ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF- nutrimuscle-test-review-avis

Et vous, quel est votre avis sur l’Isolat de Whey Bio-Active de Nutrimuscle?  Vous pouvez réagir dans les commentaires.