Description:

Il s’agit d’un complément alimentaire “Tout en un ” qu’on peut considérer comme un Gainer amélioré.

Vous le trouverez dans différents arômes: du neutre en passant par la banane … Il y en a 12 en tout.

 

Composition et ingrédients : 

[icons icon=”right”]Pour 70 g : Énergie : 901,8 kJ Énergie : 219,3 cal Protéine (tel quel) : 29,6 g Glucides : 20,3 g Matières grasses : 2,5 g Contient aussi, pour chaque 70 g : HMB : 1,5 g Creapure® : 5 g Le contenu nutritionnel peut varier légèrement entre les saveurs.

[icons icon=”right”] Ingrédients : Mélange protéique (concentré protéique de lactosérum, isolat protéique de lactosérum, mélange de glucides (Dextrose, farine d’avoine), glutamine, Creapure®

 

Arguments Commerciaux et usage recommandé de la marque : 

Sur le site nous lisons les points Suivants  :

[lists style=”plus”]

Soutient le développement de masse maigre et les gains de force
C’est aussi un substitut de repas fantastique
HMB ajouté pour réduire le risque de dégradation cellulaire


[/lists]

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”flag”]Nous vous conseillons de consommer 2 portions par jour, dont de préférence une le matin et une autre après l’entraînement. Si vous vous entraînez le matin, prenez une portion avant la séance d’exercices et une autre portion 6 heures plus tard[/signoff]

Idée intéressante mais avons nous affaire à des

ingrédients indispensables?

Confrontation avec la Science  & Analyse du Produit:

[lists style=”check”]

  • Tout d’abord , nous constatons ici la présence de plus de Protéines que de Glucides. C’est assez intéressant  pour la construction musculaire.
  • La protéine est un mélange de Whey Concentré et de whey Isolat , donc assimilation rapide (Nous ne connaissons pas les proportions)
  • Whey concentré : protéine de base
  • Pour les glucides  : mélange de glucose (Dextrose étant la traduction anglaise) un sucre rapide avec de l’avoine qui donne des fibres et est un sucre lent. (Nous ne connaissons pas les proportions)
  • Le glucose peut provoquer des nausées et ballonnements. (Selon les sensibilités de chacun et la concentration)
  • La créatine : Cela représente beaucoup sachant qu’on ne voit aucun intéret d’en consommer plus de 5 g par jour. (Label qualité créapure)
  • le HMB est un dérivé de la Leucine (donc un acide aminé) et son efficacité sur l’anabolisme et l’anti-catabolisme reste à prouver .

[/lists]

 

 

Nos conseils d’utilisation:

A utiliser effectivement en encas par exemple ou après le training . Mais attention, car plus vous prenez des doses et plus vous augmentez la dose de créatine . (Risque d’hypoglycémie)

 

Mon avis perso:

Ce produit, dans l’idée est intéressant mais j’ai bien peur qu’on ai  plus de whey concentré que d’isolat et plus de glucose que d’avoine. Alors cela n’est pas non plus un problème car c’est tout de même mieux que d’autres gainers à base de sucre et ou on trouve moins de protéine.

Par contre, la créatine je la trouve inutile ici tout comme la HMB. J’aurais préféré à la limite de la Leucine et des enzymes digestives pour les intolérants.

 

Acheter ce produit :

CODE PARRAINAGE : MP15999682

Cliquez sur la photo (lien non sponsorisé) :

hurricane XS - Myprotein.com-test-avis-review