Description :

Aujourd’hui je vous présente une créatine allemande… venue tout droit d’Angleterre. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo la German Creatine n’est pas vendue en France, je l’ai donc commandé sur Ebay via le représentant du site Powerbody.co.uk en envoie par Royal Mail International Signed For™.

Il s’agit d’un pot de 300 g.

Parfois, il est intéressant de fouiner chez nos amis européens par exemple pour tester d’autres compléments ….

Composition et Ingrédients: 

 

C’est assez simple puisqu’il n’y a que de la créatine.

Arguments commerciaux et usage recommandé de la marque :

 

[lists style=”plus”]

  • Créatine la plus pure
  • Efficace
  • et rapide


[/lists]

 

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque”]Mélanger une (1) cuillère à thé comble dans de l’ eau ou de jus. Boire immédiatement. Pour de meilleurs résultats, consommer immédiatement après votre séance d’entraînement. Phase de chargement: Jours 1 à 5: Consommez une (1) cuillère à thé quatre (4) fois par jour. Prenez en la journée de manière espacée. Phase d’entretien: Jours 6 et au-delà: Consommer un (1) cuillère à café un (1) à deux (2) fois par jour.[/signoff]

CONFRONTATION AVEC LA SCIENCE ET ANALYSE DU

PRODUIT

 

[lists style=”check”]

  • La créatine monohydrate est un complément alimentaire efficace pour augmenter la force,  aide à réparer les fibres musculaires….
  • Il ne s’agit pas d’un produit dopant, ni d’un produit qui a servi à dissimuler un usage de dopant .
  • Tout le monde ne réagit pas à la créatine (femmes, débutants, …)
  • Aucune rétention d’eau mais une rétention d’eau intra-musculaire
  • Le Label créapure est un label qualité de pureté du produit
  • Seule la créatine monohydrate est reconnue comme étant efficace à ce jour
  • Vous pouvez retrouver les mythes et réalités de ce produit sur le site Superphysique, dans un article écrit par Julien Venesson
  • Aucune phase de charge n’est nécessaire . Explication sur le Guide des compléments alimentaires de F. DELAVIER et M. GUNDILL.
  • Les effets se font sur le long terme donc à prendre toute l’année et non par période.
  • Aucun effet négatif  de la créatine monohydrate , sur les reins ou la nécessité à boire plus d’eau ne semble avoir été démontré par la Science . (Principe de précaution : ne pas dépasser 10 g mais si vous respectez les conseils d’usage plus bas, il n’y a pas de raison de le faire)
  • La créatine est assimilée rapidement et entièrement par l’organisme


[/lists]

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”attention”]D’autres types de créatines pourraient, eux avoir des effets négatifs sur la santé… Donc attention.[/signoff]

 

Nos conseils d’Utilisation :

 

[lists style=”check”]

  • Pour l’usage : 3 g /jour OFF jusqu’à 5 g /jour de training .
  • Prendre 1 g par prise de préference au cours du repas ou dans votre Shaker.
  • Evitez de l’utiliser avant le training afin de ne pas risquer une hypoglycémie durant la séance.


[/lists]

Mon avis perso :

J’ai testé environ 4 sortes de créatines monohydrate créapure ,mais la German Creatine reste de loin celle qui me procure le plus de sensation musculaire. Je suis agréablement surpris par la contraction qui se fait mieux qu’avant car, pour certains muscles je ne la sentais pas aussi bien. Pendant l’effort je peux travailler tranquillement sans avoir à me demander si ma séance sera bénéfique et si je ressentirais ce que je travaille (ex : les épaules qui sont mon point faible et que je sentais très peut voir pas du tout malgré les exercices exécuter correctement). La force et la congestion musculaire sont très secondaires avec ce type de produit même si l’effet est quand même un peu présent. Je ne regrette pas d’avoir essayé cette créatine et je pense en recommander, bien que j’aimerais en tester une autre à la fin de mon pot pour pouvoir comparer les deux.

[toggles behavior=”accordion”]
[toggle title=”L’AVIS D’AIKI” expanded=”in”]Petites précisions à apporter. Weezy apporte un ressenti personnel . Pourtant une créatine monohydrate reste de la monohydrate . Peu importe la marque, vous ressentirez les mêmes sensations. Sauf si le produit n’est pas de bonne qualité, ou encore , sauf sil y est ajouté autre chose à l’intérieur . Ici , je ne peux l’affirmer, mais des produits achetés à l’étranger ne sont pas forcement clean …[/toggle]
[/toggles]

Pas de Phase de charge à effectuer… La creatine n’est pas un produit dopant.

 

Promesses tenues?

Alors la créatine monohydrate label créapure est la plus pure qu’une simple mais reste sensable à une autre marque label créapure. De même , les assimilations sont similaires.

Donc quelque peu exagéré sans toutefois être dans le faux.

 

Pour l’achat

 Par exemple ici  : (lien non sponsorisé)

german-creatine-test-review-avis