Description:

Voici notre avis sur ce complément alimentaire pour la musculation, la protéine Diet Whey Isolate 97 de THE PROTEIN WORKS.
Cette protéine nous a été fourni par THE PROTEIN WORKS.

Vous le trouverez en pot de 500gr, 1kg et 2kg et en 18 parfums! : Nature, banane onctueuse, brownie menthe-chocolat, biscuit choco-caramel, cerise bakewell, chocolat et chamallows, chocolat onctueux, coockies choco-cacahuete, coockie crème, crème glacée-caramel, crème vanillée, fraise et chocolat blanc, fraise à la crème,  framboise sauvage, macchiato au caramel, mandarine orange, punch tropical, tarte au citron meringuée 

Ici nous testons l’arôme biscuit choco-caramel.

 

Composition et Ingrédients:

Je vous mets un petit comparatif entre 2 parfums, nature et aromatisé (biscuit choco-caramel). En effets lorsque l’on nous dit que la protéine contient 97% de protéine, il s’agit de la protéine nature, sans arôme, ni colorant. Ici, en fonction des arômes, la concentration en protéine baisse plus ou moins. De plus, The Protein Works utilise des atomes et colorants naturels, donc le dosage de ceux-ci est surement plus élevé qu’avec des arômes et colorants chimiques.

ingre diet whey isolat 97 nature                       ingre diet whey isolat 97 arome

compo diet whey isolat 97 nature                       compo diet whey isolat 97 arome

amino diet whey isolate 97

 

Arguments commerciaux Usage recommandé par la marque :

Pour ce produit, la marque explique :[lists style=”plus”]

  • Tout d’abord, des études montrent que ce produit a un « effet thermique ». Cela veut dire que, contrairement à d’autres aliments, la digestion du Diet Whey Isolate 97 brûle des calories en raison de sa haute teneur en protéines.
  • Ensuite, qu’il a été prouvé que Diet Whey Isolate 97 coupe la sensation de faim pendant plus longtemps, évite les fringales et vous aide à respecter votre régime.
  • Enfin, Diet Whey Isolate 97 possède naturellement une teneur un leucine plus élevée que la plupart des autres protéines. La leucine est un acide aminé dont des études ont prouvé qu’il augmentait la quantité de masse grasse que l’organisme est capable de brûler. [/lists]

[signoff icon=”pin”]Versez 30 g (une grande cuillère de 70 ml bombée) dans 150 à 200 ml d’eau ou de lait dans votre Shaker Protéines TPW™. Ensuite, bien mélangez et consommez. TPW recommande de consommer 3 à 5 portions par jour.

  • 1 portion entre les repas
  • 1 portion avant le coucher [/signoff]

 

Confrontation avec la Science et Analyse du produit :

[lists style=”check”]

  • Ici nous sommes en présence d’une isolat de whey
  • La concentration est très excellente avec 97% de protéine (pour la version sans arôme)
  • La marque nous assure que la protéine est “Free Lactose”
  • Elle est également sans OGM (GM free)
  • L’assimilation est rapide
  • Contient le système d’enzyme breveté AMINOGEN®. dont voici la définition donnée par la marque (Source TPW -> Aminogen® est une technologie révolutionnaire conçue pour améliorer la digestion des protéines et augmenter les niveaux d’acides aminés absorbés par les protéines alimentaires. La recherche clinique aurait montré Aminogen® pour augmenter les niveaux de rétention de BCAA de 250%, les niveaux d’azote dans le muscle de 32 niveaux globaux plasmatiques d’acides aminés% et de 100%. Les chercheurs ont également trouvé tous les acides aminés essentiels, et conditionnellement essentiels, y compris les acides aminés branchés, sont libérés en plus grande quantité lorsque la protéine est digérée avec Aminogen®. Qui plus est, Aminogen® est 100% naturel et idéal pour ceux qui cherchent à construire le muscle de qualité ou de réaliser la définition du corps maigre.)
  • Une étude ici : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18652668
  • La proteine est utilisée par des personnes en sèche et des personnes intolérantes au lactose
  • Le certificat d’analyse est disponible sur le site de TPW (aminogramme)
  • La protéine est très faible en glucide et en lipide
  • Sans de sucre ajouté, ni d’aspartame
  • Arômes et colorants NATURELS
  • ZÉRO agent épaississant ou de remplissage

[/lists]

[signoff icon=”reviewed”]De ce fait, ici nous avons un isolat de whey avec une très haute concentration en protéine. [/signoff]

Nos conseils d’utilisation: 

Utilisez selon vos besoins, 1 dosette de 30gr dans 150/200 ml d’eau.

 

Mon avis perso:

Tout d’abord, a miscibilité est très bonne. J’ai également apprécié le gout (biscuit choco-caramel) qui n’a pas de gout chimique. Aucun problème de digestion. Cette protéine est parfaite pour les personnes en période de sèche ou pour les intolérants au lactose. On appréciera le fait que les arômes et les colorants sont naturels et que la protéine est sans OGM. J’utilisais principalement cette proteine au levé et autour de l’entrainement.

 

L’avis de Fabienna:

Personnellement, j’ai bien aimé le gout de cette protéine, je n’ai pas non plus constaté de problèmes de digestion.

Promesses tenues ?

Pas de promesses en particulier. Il est toujours assez difficile de juger de l’efficacité d’une protéine. Concernant la haute concentration en protéine, promesse tenue. Notez toutefois que vous aurez uniquement une concentration de 97% sur la protéine sans arômes.

Concernant le coté bruleur de graisse… Tout est dit dans la video .

 

L’acheter:

Il suffit de cliquer sur la photo (lien non sponsorisé)

diet-whey-isolate-97_3_16

 

Et vous, quel est votre avis sur la DIET WHEY ISOLATE 97 DE THE PROTEIN WORKS? Vous pouvez réagir dans les commentaires.