Description

La marque Musclepharm est assez connu, notamment aux Etats-Unis, en tant que sponsor pour l’organisation de Mixed Martial Arts UFC.

Ici voici un test dont il restera la partie miscibilité, sensation et donc la vidéo à faire.

Nous allons commenter déjà ce produit par rapport à ses promesses en fonction des données dont on dispose. Le reste, en attendant de le recevoir, ce sera à vous de vous exprimer si vous l’avez déjà testé.

Il s’agit ici d’une protéine multi-source . On la retrouve en pot de 900 grammes jusqu’à 1,8kg avec différents parfums tels que chocolat, vanille, cookies, banane etc…

Sans tester un produit, il est possible de voir s’il peut nous convenir ou non.  En attendant la vidéo, donnez votre avis sur la Combat Protein Powder dans les commentaires .

Composition et Ingrédients :

Combat_powder_tripleberry

Arguments commerciaux et usage recommandé de la marque :

[lists style=”check”]

  • Nourri les muscles pendant 8 heures
  • Protéines à absorption, lente, moyenne et rapide
  • Enzymes digestives pour l’assimilation et la digestion

[/lists]

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”pin”]Mélanger une ou deux doses de Combat Powder avec 20 à 40 cl d’eau fraîche ( quantité d’eau variable selon le goût souhaité). A consommer deux ou trois fois par jour selon vos besoins en protéine : immédiatement après l’entrainement, en collation entre les repas ou tout simplement lorsque votre organisme nécessite un apport en protéine.[/signoff]

Analyse du produit et confrontation avec la science :

[lists style=”check”]

  • Nous avons en moyenne une concentration d’environ 74% de protéine
  • Nous sommes ici sur une protéine multi-sources, à savoir tout d’abord un mélange de whey (du concentré, de l’isolat et de l’hydrolisat), ensuite vient la caséine micellaire puis de la protéine de blanc d’oeuf
  • On y trouve enfin des BCAA et de la glutamine, et un mélange d’enzymes digestives.
  • Nous n’avons aucune proportion quant aux dosages de chaque protéine ni les doses de BCAA et de glutamine les taux de glucide et de lipide sont quant à eux assez bas

[/lists]

Complétez ce test plus bas en attendant la vidéo

Nos conseils d’utilisation :

A utiliser selon vos besoins . Evitez de prendre du lait avec.

Résultat du pré-test :

Le but principal de cette protéine n’est pas ici d’être le plus concentré en protéine possible mais d’offrir une absorption efficace et étalée sur une longue période d’où les différentes sources proposées.

On peut toutefois regretter l’absence de proportions de chaque protéine, où des BCAA et de la glutamine ajoutés.

Vous l’avez testée? Donnez votre avis

Une première idée sur les promesses

Rien d’extraordinaire quant aux promesses, nous sommes en effet en présence de protéines à assimilation plus ou moins rapide enrichis en enzymes. Difficile toutefois d’évaluer si l’apport s’étale vraiment sur 8 heures.

Quant au nom de cette protéine, il ne faut pas s’attendre à un produit qui répondrait à des besoins spécifiques de pratiquants de mma et autre sport de combat.