Description

Voici le test du Bruleur  de graisse StackForce de chez QNT .

A savoir que QNT n’a pas pu (Voulu?) nous fournir le produit tel qu’il est vendu mais des échantillons. Ils nous ont fournit la Version US qui diffère de la version vendue en France de par la présence de Garcinia Cambogia .

C’est déjà mieux que rien, surtout pour un produit qui n’est pas autorisé en France ( A voir dans le  descriptif) . Chaque sachet contient 3 gélules.

Vous en trouverez en  boîte de 100 gélules.

Composition et ingrédients

Capture-d’écran-2014-06-11-à-18.33.50

 

 

Argument commercial et usage recommandé de la marque :

[lists style=”plus”]

  •  Favorise la perte de Graisse
  • Energie
  • Libération rapide
  • 100 capsules par pot


[/lists]

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”pin”]Commencez par 2 gélules 30 minutes avant le training , pour tester votre tolérance. Prenez 3 gélules pour un résultat optimal.[/signoff]

 

Confrontation avec la science et analyse du produit :

 

[lists style=”check”]

  • Tout d’abord, la Version US ne présente pas une liste d’ingrédients détaillés au niveau des concentrations à contrario de la version Européenne.
  • Nous avons 2 grands groupes :
  • Le Mélange d’activation Diéte qui concentre des ingrédients pour la perte de poids (250 mg pout 3 gélules)
  • Un mélange pour l’énergie et la concentration ( 250 mg également )
  •  La Garicinia Cambodgia est une plante qui contient généralement environ 50% de HCA : acide hydroxycitrate. Ici il est précisé une concentration de 60% de HCA. Le HCA possède une action coupe-faim et empêcherait le sucre de se stocker sous forme de graisse. Toutefois, la plupart des études concernant ses effets se contredisent, rendant ses bénéfices réels incertains. On peut consommer 1,5 de HCA par jour, en dehors des repas afin d’améliorer son absorption.
  • L’agence de sécurité Nationale du médicament et des produits de santé interdit notamment l’usage de la Garcinia cambodgia pour des raisons de santé. La vente en France est interdite sauf si cela a été prescrit par un médecin. A noter que cela pourrait être détecté si vous faites de la compétition.
  • [blockquote right=”pull-right” cite=”http://www.masantenaturelle.com/chroniques/herbier/garcinia.php”]La France a décidé, considérant la survenue de plusieurs cas d’atteintes hépatiques, musculaires, cardiaques et neurologiques parfois graves rapportés aux Etats-Unis et au Canada, qui pourraient être dûs à la consommation de produits contenant notamment Garcinia cambodgia. Mais en fait de plusieurs cas on rapporte seulement deux cas, et les personnes concernées consommaient des produits constitués de nombreux constituants, il est donc difficile d’incriminer directement le garcinia cambogia. Deux cas relevés est également un nombre très bas et peu significatif. La plante est toujours vendue aux États-Unis et au Canada.[/blockquote]
  • extrait de ginseng sibérien : Moins de recherches à son sujet . Et le peu qui existe démontrerait son inefficacité .
  • Guarana : Riche en caféine . Il semblerait qu’il soit supérieur à la caféine  ( Attention aux femmes enceintes, enfants et personnes qui souffrent de problèmes cardiaques )
  •   La caféine est utilisée en tant que stimulant pendant le régime. Elle augmente le métabolisme (thermogenèse)  et participe également à la mobilisation des graisses et à l’oxydation d’une partie d’entre elles. A noter que les sportifs sont plus sensibles à ses bénéfices que les sédentaires. On peut en consommer jusqu’à 400mg mais l’on conseille souvent une dose de 200 à 300mg.
  • Donc au final, un produit  qui devrait agir sur  sur le métabolisme notamment sur l’oxydation des graisses et sur l’énergie.
  • Des doutes tout de même sur l’efficacité notamment de par les concentrations . Mais il y a tellement de mélange que seul un test peut vous aider à vous faire une idée.
  • Le maté : Riche en matéine  , cela augmenterait la libération de graisse consommé pour la production d’énergie (Sans l’aspect négatif de la caféine  puisque cela réduirait la fréquence cardiaque )
  • Maté et Guarana semble réduire l’envie de manger.
  • Le Thé vert : de la caféine atténuée. (Riche en catéchines qui semble agir sur la perte de graisse .)
  • Iso 9001, HACCP, EFSIS et GMP.


[/lists]

 

Nos conseils d’utilisation :

Suivez les recommandations d’usage.

Mais pour le coup, ici , il serait surement plus prudent de se tourner vers la version Européenne .

 

Mon avis perso :

Je n’ai pas pu tester à 100 % ce produit car, même si j’ai reçu énormément d’échantillons, c’était tout de même inférieur à 1 boite .

Toutefois, sur les effets directs, j’ai pu ressentir une légère hausse d’énergie (surement due à la caféine) mais rien concernant un effet coupe faim, ou encore un effet de chaleur.

Sur la perte de graisse, j’ai changé mon alimentation et, bien que j’ai constaté une perte légère de poids, je ne peux l’attribuer à ce produit .

Si vous l’avez testé , qu’avez vous obtenue comme résultat?

Promesses tenues ?

Les ingrédients, peuvent aider à cela. Le manque d’information sur le dosage, concernant cette version US du produit, ne donne pas confiance .