Description: 

Il s’agit donc  du SVETOL de chez nutrimuscle. Vous pourrez le trouver en poudre de 60 à 350 g ou en gélules de 60 à 400 .

[blockquote right=”pull-right” cite=”www.bruleurs-de-graisse.fr/definition”]Un brûleur de graisse est un produit qui stimule la lipolyse et/ou le métabolisme pour perdre de la masse grasse[/blockquote]

Donc ça reste un produit naturel qui va être une aide à la perte de poids , en stimulant le métabolisme qui conduira, en parallèle avec un régime adapté, à une perte de poids.

Composition et Ingrédients:

Capture-d’écran-2013-12-05-à-18.57.34

[signoff icon=”food”]Extrait de café vert (Coffea canephora robusta) standardisé en acides chlorogéniques totaux à 45-50% dont une teneur en acide 5-caffeoylquinique à 10 – 15 %, excipients : magnésium stéarate, maltodextrine, silice, gélule (gélatine de boeuf). [/signoff]

 

Arguments commerciaux et Usage recommandé par la marque: 

 

[lists style=”plus”]

  • effets positifs de la caféine sur la minceur sans les côtés négatifs
  • Pureté des matières premières


[/lists]

 

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”pin”]1à 2 gelules entre les repas, pendant un gros repas, ou avant training endurance[/signoff]

 

Confrontation avec la Science et Analyse du produit :

 

[lists style=”check”]

  • Il s’agit d’extrait de graines de café vert. Ces graines ont été décaféinées et traitées sans produits chimiques, permettant ainsi d’avoir une bonne concentration d’acide Chlorogènique qui va favoriser la perte de gras.
  • Donc il s’agit d’un produit n’ayant pas les mauvais côtés que vous pouvez obtenir avec l’absorption du café, mais les mêmes propriétés favorisant la perte de graisse.
  • Cela agit en coupant la faim, en modérant la sécrétion d’insuline…
  • Un produit simple, avec des ingrédients qui sont traçables selon Nutrimuscle
  • Il ne s’agit pas d’un produit miracle. Donc Il faut avoir une diète impeccable


[/lists]

 

Nos Conseils d’utilisation:

Suivez les recommandations de la marque.

Pour ma part , Cela s’est fait en adaptant non pas un régime alimentaire en tant que tel , mais pendant une phase ou toutes mauvaises habitudes alimentaires ont été abandonnées.

Ici : 1 gélule le matin à jeun, puis 2 avant le Training.

Mon avis perso :

Je ne connaissais pas ce produit qui semble pourtant bien fonctionner au vu des nombreux avis trouvés sur le net ( avis de testeurs sur nutrimuscle ).

En tant que testeur, il aurait fallut plus de temps pour en percevoir vraiment  les effets. j’ai toutefois perdu quelques centimètres, visibles au niveau du ventre… Est ce du seulement à la diète?

Au vu du peu de caféine, il n’y aura pas le côté “coup de fouet” mais en même temps, à la lecture des études, il semble que SVETOL de nutrimuscle soit un bon allié pour la perte de poids, la santé et surtout il vous évite d’avoir des effets secondaires connus du à la prise de café (palpitation, dépendance, nervosité…).

A noter que nous apprécions également la façon dont est conçu le site nutrimuscle, qui vous apporte toutes les réponses à vos questions dans la transparence la plus totale. 
Je n’ai pas ressenti l’effet coupe faim.

Promesses tenues?

Evidemment, Nutrimuscle joue la carte de la transparence et justifie ce qu’il avance.
Toutefois, certains effets avancés , mais qui sont mis en second plan ne doivent pas être pour vous un argument à l’achat.  En effet, contentez vous d’acheter ce produit pour l’objectif de base pour lequel vous le souhaitez.

Achat :

Cliquez sur la photo (lien non sponsorisé)
svetol-avis-test