Description:

Voici notre avis sur le Bruleur Animal Cut de chez Universal Nutrition. Un produit censé vous aider à contrôler votre poids et augmenter l’élimination des graisses. Vous le trouverez en boite de 42 sachets de 9 gélules.

Composition et Ingrédients:

10443695_10201457322673791_1095493244_n

Arguments commerciaux et Usage recommandé par la marque :

Pour ce produit, la marque promet :[lists style=”plus”]

  • Une définition musculaire et une vascularité extrêmes
  • Les athlètes qui ont un excédent de poids en eau
  • Des muscles striés et saillants au maximum[/lists]

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”pin”]Comme complément diététique, 1 pack le matin et 1 pack 30 à 45 minutes avant l’entraînement pendant 3 semaines.[/signoff]

Confrontation avec la Science et Analyse du produit :

Pour une gélule, nous avons ce bruleur : [lists style=”check”]

  • Complexe thermogénique 750 mg, (gélule rouge) (caféine, noix de cola, guarana, yerba maté, cétones de framboise, racine de coleus forskohlii, évodiamine), consiste à « brûler » les calories des réserves de graisses corporelles, augmente la température du corps et délivre une source d’ énergie que l’organisme peut alors utiliser.
  • Complexe métabolique 750 mg, (gelules bleues) (extrait de thé vert, Oolong, noir, blanc et extrait de grain de café),  augmentation du métabolisme de base se traduisant par une accélération de la vitesse à laquelle votre corps convertit les aliments absorbés en énergie.
  • Complexe thyroïdien 350 mg, (L-Tyrosine, extrait de feuille d’olivier, salvia officinalis), pour maintenir le volume et la fonction de la glande thyroïde, ce qui accélèrerait la perte de graisse.
  • Complexe diurétique (800 mg), (Racine de pissenlit, feuille d’uva ursi, racines d’hortensia, feuilles de Buchu, extraits de baies de genévrier, graines de céleri), pour l’élimination d’eau en excès.
  • Complexe nootropique (500 mg), (DMAE, bacopa minnieri, bêta-phényléthylamine, nicotinate de xanthinol, huperzine A) destiné à amplifier les fonctions cérébrales, permettre une meilleur concentration pendant l’entrainement.
  • Complexe inhibiteur de cortisol (300 mg), (Extraits d’Ashwangandha, extraits de rhodiola, serinAid, extraits d’écorce de magnolia) renforce l’anabolisme
  • Complexe Booster de CCK (300 mg), (Cha-de-bugre, pectine de pomme, extraits de graine de jojoba),  pour l’effet coupe faim
  • Complexe de biodisponibilité (500 mg), (Racine de gingembre, fruit de cayenne, pamplemousse, quercétine, naragine, bioperine), dernier complexe déstiné a s’aasurer que la  destruction des graisses soit  totale.
  • Niveau concentration, nous avons énormément de produits, de mélange. Difficile ici de dire ou l’accent est porté.[/lists]

 

Nos conseils d’utilisation: 

Respectez les doses prescrites, à savoir, 1 pack de 9 gélules le matin, et 1 pack 30min avant l’entrainement A utiliser quotidiennement pendant 3 semaines.

Respectez également votre régime. Ce produit n’est pas un produit miracle .  Attention si vous êtes sensibles à la caféine .

 

Mon avis perso:

J’ai donc suivis la posologie, à savoir, 1 pack de 9 gélules le matin, et 1 pack 30min avant l’entrainement, j’ai pour ce produit fait le test avec une autre personne pour comparer nos résultats. Moi j’était en période de maintient, l’autre personne en période de sèche. Pour moi au bout des 3 semaines de prise, rien n’a changé, je n’ai pas perdu 1g. Je n’ai pas sentis d’effet thermogenèse, coupe faim ou autre. Par contre pour la personne qui a fait le test en meme temps que moi, lui a perdu 2kg au bout ces 3 semaines. IL n’a cependant pas ressentis non plus d’effets particuliers, et comme la marque nous le promet, n’a pas les muscle dessiné, strié et saillant. Et moi non plus d’ailleur.

Promesses tenues ?

Personnellement non. Pour le 2eme testeur, peut etre. Etant en periode de sèche, difficile de dire si sa perte de poids est du à son alimentation, le cardio, ou réellement le coup de pouce du produit.

Et vous, quel est votre avis sur le  Animal Cut?  Vous pouvez réagir dans les commentaires.