Description: 

Il s’agit donc d’un booster pré-training qui se distingue d’autres produits par des caractéristiques que nous aborderons par la suite.

Vous le trouverez en pot de 250 g parfums Tropical, Blackberry …

Daniel, de  Fitness-distribution teste personnellement tous les produits qu’il souhaite éventuellement mettre en vente . Il nous a donc été fourni afin de donner également notre avis .

Composition et Ingrédients : 

raw_intensity_tableau

[signoff icon=”food”]INGREDIENTS: Maltodextrine, bêta alanine, taurine, acidifiant : acide citrique, glucoronolactone, extrait de café, arôme, vitamine C, extrait de schizandra, extrait de thé vert, édulcorant : acésulfame K, bitartrate de DMAE, N-acétyle l-tyrosine, extrait d’orange amère, bioflavonoides de pamplemousse, extrait de Rhodiola Rosea, édulcorant : sucralose, Niacine, acide pantothénique, chlorhydrate de pyridoxine, colorant : bêta-carotène. [/signoff]

Arguments commerciaux et Usage recommandé par la

marque  :

Nous n’avons pas trouvé d’arguments commerciaux sur ce produit si ce n’est le fait de mettre en avant certains ingrédients et une promesse :

[lists style=”plus”]

  • Aide à la concentration lors de vos séances

[/lists]

[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”pin”]Prendre 15 à 30 minutes avant la séance une disette de 10 g de produit avec 250 ml d’eau[/signoff]

Confrontation avec la Science et Analyse du produit : 

 

[lists style=”check”]

  • Nous avons remarqué l’absence de créatine , ce qui est plutôt positif
  • Vous avez différents ingrédients (acides aminés essentiellement)  qui jouent un rôle sur la concentration mentale, l’endurance et la force.
  • La Tyrosine  : Permettrait de lutter contre l’apparition de la fatigue mais il semblerait que ce ne soit pas prouvé Scientifiquement . ( sauf pour les sportifs sur entrainés à priori)
  • Rhodiola : Améliore l’endurance
  • Taurine : N’est pas un excitant comme beaucoup semblent le croire. Mais aiderait au contraire à se relaxer avant le coucher par exemple (Source : Julien Venesson  )
  • Vitamine B6 qui joue un rôle sur certains neurotransmetteurs
  • Niacine : Joue un rôle sur le système nerveux et est nécessaire dans la production de neurotransmetteur ( AJR 18 mg)
  • Béta-alanine:  Donne un effet de picotement . Joue un rôle sur l’endurance musculaire et empêche l’apparition de sensation de brulure (Acide lactique)
  • Vitamine C : pourquoi pas…
  • Caféine : Dosage correct . Donne un coup de fouet mais peut avoir certains points négatifs pour les personnes sensibles .
  • Question qui se pose : La taurine n’affecte t elle pas l’efficacité de la caféine dans ce produit?
  • DMAE : Apparenté à la Choline . Il facilite la synthèse de neurotransmetteur acétycholine dans le cerveau . Il se retrouve dans le poisson  . Utilisé notamment en cosmétique .
  • glucuronolactone :  il serait suspecté de toxicité rénale . (ce dérivé de Glucose , nous le retrouvons dans pas mal de boissons énergisantes )


[/lists]

 

Pour une trop haute dose  :

[blockquote right=”pull-right” cite=”LESBOISSONSENERGISANTES.E-MONSITE.COM”]Un récent rapport de L’agence française de la sécurité sanitaire des aliments (Afssa) nous informe que des altérations rénales ont été observées chez le rats ainsi que des symptômes tels que l’hyperactivité, l’hypersensibilité aux bruit et de nombreux exemples d’automutilation. [/blockquote]
[lists style=”check”]

  • De ce fait, ici nous avons des ingrédients pour l’énergie, la concentration et l’endurance. Le grand absent est l’arginine AKG qui sert à améliorer la congestion. 

[/lists]

Un produit qui boost mais qui ne donne pas plus de congestion, ce n’est pas son but. 

Nos conseils d’utilisation : 

Respectez la dose recommandée mais attention de ne pas prendre des doses importantes notamment si vous êtes sensible  à la caféine .

 

 Mon avis perso  :

Un produit intéressant, qui à mon sens, effectue bien son travail. Meilleure sensation au niveau des prises sur les barres ou haltères, plus d’endurance . Pas de coup de boost ou de nervosité, ni de sensation de picotement.

J’ai du prendre toutefois 2 doses pour vraiment bien ressentir les effets.

Un mot sur la promesse?

Et bien à mon sens, rien de farfelue au vu des résultats de ce test. Ils n’ont pas chercher à gonfler les prix et les promesses par l’ajout d’ingrédients inutiles ou peu intéressant .

Acheter : 

cliquez sur la photo (Lien non sponsorisé) allstars-raw-avis