Description: 

J’ai reçu en test ce Booster  de la part  de  notre partenaire Fitness-distribution.fr Alors il s’agit d’un pot de 800 g .

C’est une Version 2  . A l’issue de ce test, à voir sur une Version 3 est souhaitable …

Un test d’un produit partenaire mais qui reste Objectif , c’est l’esprit d’honnêteté que partagent Sharefitness et nos partenaires

Composition et ingrédients :

 

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Arguments commerciaux et usage recommandé de la

marque : 

 

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  • augmenterait la congestion musculaire
  • la concentration,
  • l’energie.


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[signoff predefined=”Usage recommandé par la marque” icon=”pin”]2 mesures 30 minutes avant le training mélangées avec 200 ml d’eau.[/signoff]

CONFRONTATION AVEC LA SCIENCE ET ANALYSE DU

PRODUIT:

 

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  • On constate que l’accent est mis ici sur l’énergie et la congestion notamment par une concentration correcte en Glucide et en Arginine.
  • L’arginine démontre une efficacité sur la congestion (pris seul environ 9 g)  mais aucun lien sur la performance
  • La créatine monohydrate n’est pas utile dans un Booster pour ses risques d’hypoglycémie et son mode d’action (à prendre sur le long terme)
  • La béta-alanine joue sur l’endurance musculaire et limite l’apparition de sensation de brulures (acide lactique)
  • La tyrosine est un précurseur de 3 neurotransmetteurs . L’idée d’en prendre pour limiter la baisse de performance n’a pas encore été démontré en terme d’efficacité.
  • Le guarana agit sur la performance surtout par la présence d’autres substances et dont il existerait pour le moment peu d’études .
  • A savoir que mettre de la Waxymaize au lieu de la maltodextrine est un peu plus onéreux, et n’a pas beaucoup d’intérêt d’un point de vue efficacité , cependant il peut être intéressant pour  ceux qui ont des ballonnements avec de la maltodextrine.
  • Le reste est plutôt sous dosé pour avoir un réel intérêt (au niveau des vitamines, et Acides amines)
  • On rappelle que les lois européennes obligent à respecter un certain dosage. Ici, dans ce ça là, pourquoi en mettre ? (gonfler le prix?)
  • Combiné par contre, on a des ingrédients divers pour procurer une dose d’énergie.


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Nous avons parlé des concentrations des booster ici : Booster 

 

Nos conseils d’utilisation:

 

[lists style=”check”]

  • Prenez une Demi dose au départ afin d’évaluer votre tolérance puis augmentez progressivement les prises suivantes.
  • Environ 300 ml D’eau accompagné de 30 gr de poudre.
  • A utiliser avant l’entrainement , 30 min
  • Ne pas utiliser à chaque séance. Privilégiez les séances assez hard, ou les jours de fatigue.


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Mon avis perso:

Alors, comme précisé dans la vidéo, je n’ai rien ressentie niveau énergie et ceci même si j’ai augmenté considérablement les doses conseillées.

J’ai peut être gagné un peu en congestion, mais je ne peux l’affirmer avec certitude.

Aucun soucis comme un effet de fatigue en fin de séance, ni de trouble tel que la transpiration , picotements, ou autre.

Le goût est, comme la plupart des Booster, assez chimique mais ça passe.

J’espere que la V3 sera revue et que l’accent sera mis plus sur le côté énergétique .

A conseiller pour ceux qui veulent tester un premier booster .

Pour découvrir la Gamme de Produit  firstclassnutrition , suivez ce lien : www.firstclassnutrition.fr

Promesses tenues ?

Au final , cela dépend de votre ressentie . Les ingrédients sont présents sur le papier mais il semble manquer le petit plus qui fait que ce booster  me donne un coup de jus justement…

 

L’acheter:

Cliquez sur l’image (Lien non sponsorisé) :

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