Voila quelques petits plans en vrac et quelques photos pour vous donner un aperçu de ce qu’était ce salon.

A la base , on voulait faire une visite guidée, mais le bruit ambiant n’aurait pas rendu cela très top. Ce sera pour l’an prochain avec un meilleur matériel.

Bonne ambiance, j’ai passé pas mal de temps avec Michael Gundill . il parcourait le salon avec des yeux émerveillés a la recherche de machines pour sa salle privée.

Et Frederic Delavier, pareil, toujours disponible pour tester les tractions en compagnie de la Team Spartiate qui fait également de belles vidéos (Lien disponible sur notre page Facebook)

Les deux ont toujours été disponibles auprès des Fans qui les sollicitaient , parfois un peu timidement.  Passer ce moment avec eux, confirme qu’ils sont passionnés et qu’ils aiment vraiment partager.

J’ai découvert également des membres du Forum Planetemuscle et retrouvé Thierry Tsagalos le fondateur , mais aussi All-musculation, et son staff dont Foenix que je salue.

Y compris quelques membres du forum Superphysique .

J’ai enfin fait la connaissance du Fameux julien Venesson , qui est très sympa.

Bref, un bon moment, toutefois un peu entaché par le fait qu’il y ait eu peu de nouveautés, peu d’espace dédié au Bodybuilding… Si vous étiez fan de Zumba, alors vous étiez servie 😉

Espérons que ce ne sera pas moins bon l’an prochain .