Le grand retour des podcasts .
Je ne vais pas vous en faire un sommaire précis, mais juste vous donner les thèmes abordés en désordre ( écoutez sinon vous louperez des choses intéressantes.

Le gros du sujet :
► ► ►Michael GUNDILL nous explique le scandale opposant un Bodybuilder et un façonnier de compléments ( en fait, c’est surtout qu’avant d’accuser une marque , il faut voir si elle meme ne se fait pas avoir… )
► ► ►Ensuite,en quoi il est difficile de faire analyser les compléments alimentaires , il expliquera aussi concernant MYPROTEIN pourquoi il reste prudent. (Si vous nous suivez, vous savez déjà qu’il avait bien raison ) . Les magouilles … En quoi meme le site qui a fait l’analyse des BCAA est bidon … ( Vu qu’il explique dans son communiqué la manière dont il analyse les whey… )

► ► ►Il parle aussi du thème des stéroïdes anabolisants.
► ► ► Des femmes , modèles fitness Bidons ( injection, stéroïdes… ) qui font du mal aux femmes qui les prennent comme modele car elles ne s’imaginent pas ce qu’elles prennent …

► ► ►Il explique pourquoi il n’a jamais fait de compétition.

► ► ►Il répond à une question d’un membre sur Nutrimuscle ( pourquoi faire confiance à cette marque?)

► ► ►Il parle de Morgan ASTE , un fort potentiel Français et de Lionel BEYEKE, le Pro IFBB .

Donne Ton avis et Note les compléments alimentaires sur www.sharefitness.fr , le 1er site en FRANCE à avoir fourni des tests vidéos indépendants des marques et le 1er site à rassembler les conseils des personnes qualifiées pour t’aider à progresser.