Plus de 6 mois après mon tournage, voici la 3ème vidéo sur les ruptures tendineuses que j’ai eu le plaisir de tourner avec mon ami Lucas (alias Tajiz pour les intimes)

Les ruptures tendineuses sont définies par la désinsertion du tendon sur son point d’attache osseux. Elles sont malheureusement fréquentes chez les adeptes des salles de musculation, principalement chez ceux qui s’entrainent lourd.

Nous allons d’abord parler des facteurs favorisants celles-ci et comment les prévenir. Malheureusement, la plus grande prudence ne garantit pas nécessairement qu’un accident ne puisse pas se produire ! Je vous donne donc la démarche à suivre au cas où vous seriez vous-même victime d’une rupture d’un de vos précieux tendons.

A la fin de la vidéo, notre guess, Frédéric Delavier, viendra même vous donner son propre témoignage sur ses blessures et ses astuces personnelles !

A bientôt dans les prochaines vidéos, et n’hésitez pas à poser les questions auxquelles vous souhaitez que je réponde, qu’elles soient liées ou non au sujet de ce jour.

 

[signoff icon=”info-circled”]Suivez TAJIZ ici : https://www.facebook.com/Tajizfitness
Et son instagram : https://instagram.com/tajizfitness/[/signoff]