Voici donc le début d’une collection de vidéos ou vous pourrez voir le parcours d’un passionné de musculation qui a commencé à 68 kg pour 1m87 .

Qui est monté à 120 kg pour un gabarit non homogène, Gras jusqu’à ensuite redescendre seul à 105 kg .

J’explique comment dans la video avec son lot d’erreurs …

Puis je parle de ma rencontre avec mon coach Patrick OSTOLANI, un bodybuilder pro IFBB , coach , distributeur de sa marque de compléments Premium Sport Nutrition .

Actuellement, j’arrive à avoir une base potable en partant de loin. Mais tout est possible si vous êtes bien encadré.

AOUT_1925

J’ai commencé seul, à un moment ou Internet n’était pas celui d’aujourd’hui.

J’ai pris du gabarit avec de la mal bouffe, mais aussi des repas a base de riz et blanc de poulet . Plus de sport. ET beaucoup de repos.

L’erreur principale , parmi toutes celles énoncées sur la video afin que vous ne les reproduisiez pas, a été de me concentrer sur le poids indiqué sur la balance. 

 

Je souhaite faire de la compétition en Bodybuilding. Des videos arriveront par la suite ou je montrerai la relation entre le coach et l’élève afin que vous puissiez avoir un exemple concret .Et cela afin de virer définitivement les escrocs qui pullulent sur le net.

Abonnez vous à notre Page Facebook, Compte Youtube , Instagram et j’en passe afin de vous tenir au courant des évolutions.

 

[signoff icon=”email”]Pour contacter Patrick Ostolani : https://www.facebook.com/pages/OSTOLANI-Patrick/164569780277369[/signoff]

 

N’attends pas d’avoir toutes les réponses à tes questions, mais recherche déjà par toi même …