A titre personnel, cela faisait longtemps que j’attendais un distributeur PowerTec en France pour avoir un service après vente réel. Auparavant, ceux qui commandaient en Allemagne devaient regretter un peu les frais d’envoi et les délais pour un changement de pièces défectueuses.

Aujourd’hui donc j’ai reçu la MultiPro 2013 de chez powertec et cette vidéo est un déballage des colis reçues, une petite présentation et des petites infos pouvant intéresser ceux qui effectueront le montage eux mêmes.

A noter que la réputation des machines PowerTec n’est plus à faire… Toutefois, Sharefitness préfère ne pas la considérer . A voir à l’usage si cela est mérité 😉

 

[quote_center]Attention: il faut des disques types olympiques sur cette machine[/quote_center]

La notice: 

C’est à cause d’elle que j’ai perdu le plus de temps.

Habituellement, je déballe tout et je fais l’inventaire des pièces . Je repère et différencie les vis … Et après cela va tout seul.

Sauf que cette notice n’est pas à l’échelle.

Le listing à l’arrière n’est pas correct ( vous avez parfois indiqué 3 vis de tel type et vous flippez un peu en en découvrant qu’une seule correspondante se trouve dans le paquet… Alors qu’il y en a effectivement besoin que d’une seule…Ouf )

Du coup, powertec-musculation-france.com a déjà commencé à les refaire et à l’échelle comme expliqué en vidéo. Cela fera gagner un temps très précieux.

Le montage en lui même n’est pas compliqué.

A noter qu’il vous restera une poignée noire non indiquée sur le plan ^^en fait cela se met en dessous du banc pour le manipuler plus facilement.

 

 

MAJ 09/2013:

la notice a été refaite par Powertec France et mise à l’échelle . Cela vous permet de gagner du temps et de ne pas passer des heures à trouver la bonne visse par rapport à sa longueur

 

Le SAV:

Je le dis depuis toujours: c’est très important et Daniel , en charge de powertec en France, qui est je le rappelle notre partenaire (voir ici) l’a compris.

Je l’ai appelé pour quelques conseils et il est resté le temps de comprendre le problème et de m’aider. (c’est le numéro de téléphone affiché sur leurs sites)

 

Les options:

Je vous invite à aller sur le site Powertec afin de découvrir les 6 options.

WB-LS13-Powertec-multipro-2013-avis-test

 

A bientôt pour le test complet